APPROCHE PRAGMATIQUE

" En VIRTUEL

ou PRESENTIEL,

 

Maître Pascale EDWIGE

à portée de Clic "

VOTRE ALLIEE PROFESSIONNELLE

 

Native de Guadeloupe, Pascale EDWIGE s’est initialement orientée vers une formation mathématique où son Baccalauréat Scientifique lui a permis d’être admise à l’école préparatoire HEC au sein du Lycée Montaigne à Bordeaux.

 

Ce choix sera une révélation quant à son orientation finale vers les études de droit privé qu’elle embrassera au sein de l’Université Montesquieu BORDEAUX IV où elle étudiera jusqu’à l’obtention de son Master II en Droit des affaires et Fiscalité.

 

DEMANDE EXPRESS

 

Vos informations ont bien été envoyées !

 

Pragmatique et indépendante, Pascale EDWIGE passera avec succès l’examen d’obtention du Certificat d’Aptitude de la Profession d’Avocat après une formation effectuée au sein de l’Ecole de Formation des Barreaux à Paris.

 

Elle prête serment le 20 janvier 2006 à la Cour d’Appel de Basse-Terre en Guadeloupe et a implanté son Cabinet au sein de la première zone économique de l’Ile à Baie-Mahault.

 

Impliquée, Maître Pascale EDWIGE s’investit au sein de l’Union des Jeunes Avocats en Guadeloupe pendant 3 années (2011- 2014) pour donner un nouveau souffle à cette association créée en vue de la défense des droits des jeunes Avocats.

 

Aujourd’hui, Maître Pascale EDWIGE aspire à renforcer son ouverture caribéenne et transatlantique, la position géographiquement naturelle de son île l’amenant volontiers à faire de son ancrage territorial professionnel un atout, un pont et surtout une opportunité de rassembler des idées, ainsi que des femmes et des hommes animés d’une vision pluridisciplinaire.

PARCOURS

 

En attente vidéo 2 du Symposium

" L'expertise du DROIT, votre meilleur ATOUT de développement d'affaires Transatlantiques "